mercredi 2 novembre 2011

Two years old !


Aujourd'hui est un jour très spécial : mon blog fête ces deux ans ! Oui, moi aussi, je suis surprise. Il s'en ait passé des choses en deux ans. Aily sous la couette a eu des hauts et des bas, j'ai plus ou moins tenu mes challenges, j'ai relevé quelques défis, eu de bonnes et mauvaises surprises avec certains livres, effectués des partenariats avec des maisons d'éditions et toujours parlé de mes lectures du mieux que je le pouvais en vous donnant mon avis le plus fidèlement possible. 

Mais tout ça vous est un peu égal il faut le dire ! Alors, parce que vous me suivez depuis un moment, même quand je n'écris pas pendant plusieurs mois, je vous réserve un petit colis surprise à ma façon pour cet anniversaire ! Pour ce faire, je vous ai préparé un petit jeu où il faut retrouver certains personnages littéraires, autour d'un thème que j'affectionne beaucoup : 
Les Loup-garous 

Comme ce thème ne parle pas forcément à tout le monde, chaque participant à le droit à une erreur.

Et voilà donc les descriptions :

1) Dans ma jeunesse, j'ai été à l'origine de la réputation hantée d'une cabane en mauvaise état et participé, avec mes trois compères, à la création d'une carte très particulière d'un château qui l'est encore plus. Ma carrière de professeur étant écourtée malgré mes bons résultats avec les élèves, j'ai fini par rejoindre un club très sélect'. 

2) Voisin d'une garagiste indisciplinée, je suis à la fois chef de meute et un père divorcé. Je possède ma propre société de surveillance, ainsi qu'une maison gigantesque servant de quartier général. Pris dans un triangle amoureux pendant un moment, je ne baisse pas les bras pour obtenir celle dont je suis amoureux. 

3) Écossai de naissance j'ai atteint les plus hauts sommets de l'aristocratie anglaise par la force des bras. Je dirige un bureau d'investigation à Londres employant humains et créatures surnaturelles, je suis célèbre dans les salons pour mes échanges avec une vieille fille à la langue acérée. Elle est d'ailleurs la seule personne digne de mon intérêt dans ces soirées. 

4) Cowboy solitaire pendant des années, j'ai enfin trouvé un alpha qui m'accepte tel que je suis grâce à une change-forme aux origines indiennes. Ma préférence sexuelle ne m'attire pas la sympathie des membres de ma meute mais j'ai trouvé néanmoins un compagnon de valeur sous les traits d'un avocat humain. 

Et si vous ne connaissez pas les réponses, je vous propose à la place de vous laisser parler.   Répondez à la question suivante pour participer quand même :

5) quelles sont vos créatures surnaturelles préférées ? et pourquoi les aimez vous ?

Voilà vous avez jusqu'au Dimanche 7 novembre à 18h pour tenter votre chance ^^ Il vous suffit d'envoyer un mail avec vos réponses à l'adresse email en haut à gauche, en n'oubliant pas d'être poli un minimum. Le gagnant sera désigné par tirage au sort.

7 commentaires:

Miss Spooky Muffin a dit…

Joyeux anniversaire de blog ma petite Aily, et bonne continuation !!
Je ne vais pas participer parce que moi et les loups garous ça fait 4 (d'ailleurs je n'ai aucune idée de la réponse à tes devinettes), mais bonne chance aux participants et bonnes futures chroniques à toi ^^

Acr0 a dit…

Joyeux bloggiversaire :D

Aily a dit…

Merci les filles ^^

@Lily : Bon j'ai changé les conditions de participations si jamais ça t'intéresse^^

Karine:) a dit…

Je pense que je connais les réponses mais comme je suis au bout du monde, je ne participerai pas ;) J'en profite quand même pour te souhaiter un bon-blog anniversaire... et que ça continue encore longtemps!

Nathalie a dit…

Moi non plus les loups-garous ça ne me tente pas trop, mais je te souhaite un eeeeeeexcellent bloganniversaire !!!

feebourbonnaise a dit…

Happy Bloganniversaire !

Mélo a dit…

je ne joue pasa mais je te souhaite un very happy birthblogday et encore un long chemin bloguesque !