mardi 14 septembre 2010

Baby Challenge Théâtre

Dernier challenge auquel je m'inscrit (pour l'instant), le baby challenge théâtre !

Bin ouais, ça fait du bien de temps en temps de changer de genre !


Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20



Mes livres lus :

1 - Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand
2 - Macbeth de William Shakespeare
3 - Roméo et Juliette de William Shakespeare
4 - Hamlet de William Shakespeare

5 - Le Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare
6 - Le misanthrope de Molière
7 - La Cantatrice chauve , suivi de La Leçon de Eugène Ionesco
8 - La Machine infernale de Jean Cocteau
9 - Rhinocéros de Eugène Ionesco
10 - Le Cid de Pierre Corneille
11 - On ne badine pas avec l'amour de Alfred de Musset
12 - Lorenzaccio de Alfred de Musset
13 - Antigone de Jean Anouilh
14 - L'école des femmes de Molière
15 - Les fourberies de Scapin de Molière
16 - Le Mariage de Figaro de Beaumarchais
17 - L'Avare de Molière

18 - Knock ou le Triomphe de la médecine de Jules Romains
19 - Le Tartuffe de Molière
20 - Andromaque de Jean Racine


Bon j'en ai lus 7 / 20 ( et j'en ai vu 10 / 20, mais ça compte pas), allez je vais viser une médaille d'argent parce que j'aime le théâtre !!!

Et, trois nouveaux challenges, trois !!!

Aucun commentaire: