mercredi 15 septembre 2010

Moi, j'aime les Swap !


Bon c'est pas vraiment une révélation, mais moi j'aime les swap !

Du coup quand j'ai vu qu'un SWAP Bit-lit / Fantasy (soit mes deux genres préférés) se mettait en place sur Livraddict, bin j'ai pas hésité longtemps avant de m'inscrire ...



Bon pour l'instant j'ai pas encore reçu mon colis, mais le colis que j'ai fait, par contre viens d'être reçu. Alors si vous voulez voir ce que j'ai fait avec mes petites mimines et combien Heclea est contente : c'est par là.

Alors je suis vachement contente de t'avoir fait plaisir Miss Heclea, mais bon je savais que je ne prenais pas trop de risques !

1 commentaire:

heclea a dit…

C'est vrai que vu nos goûts très communs dans ces genres littéraires les risques étaient limités, mais tout de même réussir à me faire plaisir à ce point, c'était grande classe :D

Encore merci !