mardi 17 novembre 2009

Challenge LivrAddict 2010


Bon, ça y est, je me suis décidée, je participe au challenge de mon forum préféré, soit celui de LivrAddict de 2010. Pour ceux qui n'ont pas suivis (les non-LivrAddictiens, quoi), tous les renseignements sont ici : http://www.livraddict.com/blog/?p=228

Petit résumé donc, en gras les livres que j'ai déjà lus, en italique ceux que j'ai dans ma Pile à Lire :

1 ~ Anita Blake, tome 02 : Cadavre rieur
2 ~ Anita Blake, tome 03 : Le cirque des damnés
3 ~ Le Pacte des Marchombres, tome 2 : Ellana : L'envol
4 ~ Le Pacte des Marchombres, tome 3 : Ellana : La prophétie
5 ~ Mercy Thompson, tome 03 : Le baiser du fer
6 ~ Mercy Thompson, tome 02 : Les liens du sang
7 ~ La Fée carabine
8 ~ La petite marchande de prose

9 ~ La voleuse de livres
10 ~ Le Seigneur des Anneaux, tome 3 : Le Retour du Roi
11 ~ Charlie et la chocolaterie
12 ~ Le Bon Gros Géant
13 ~ Orgueil et Préjugés

14 ~ Geisha
15 ~ Des fleurs pour Algernon
16 ~ Artemis Fowl, tome 1
17 ~ Artemis Fowl, tome 2 : Mission Polaire
18 ~ Artemis Fowl, tome 3 : Code Éternité
19 ~ Artemis Fowl, tome 4 : Opération Opale
20 ~ Inconnu à cette adresse
21 ~ La Peste
22 ~ La Quête d'Ewilan, tome 1 : D'un monde à l'autre
23 ~ La Quête d'Ewilan, tome 3 : L'île du Destin
24 ~ Jane Eyre
25 ~ Le Pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana
26 ~ Le Seigneur des Anneaux, tome 2 : Les Deux Tours
27 ~ Mercy Thompson, tome 01 : L'appel de la lune

28 ~ Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
29 ~ L'Assassin Royal, tome 2 : L'Assassin du Roi
30 ~ L'Assassin Royal, tome 3 : La Nef du crépuscule

31 ~ Roméo et Juliette
32 ~ L'Assassin Royal, tome 1 : L'Apprenti assassin
33 ~ Anita Blake, tome 01 : Plaisirs coupables
34 ~ La gloire de mon père
35 ~ La nuit des enfants rois
36 ~ Les âmes vagabondes
37 ~ Enfants de la terre, tome 1 : Le Clan de l'ours des Cavernes
38 ~ La Quête d'Ewilan, tome 2 : Les Frontières de Glace
39 ~ Les Mondes d'Ewilan, tome 1 : La forêt des captifs
40 ~ Les Mondes d'Ewilan, tome 3 : Les tentacules du mal
41 ~ A la croisée des mondes - Intégrale
42 ~ Chroniques des vampires, tome 2 : Lestat le vampire
43 ~ La sorcière de la rue Mouffetard, et autres contes de la rue Broca
44 ~ Les Thanatonautes
45 ~ L'ombre du vent
46 ~ Cyrano de Bergerac
47 ~ Le Livre des Étoiles, tome 1 : Qadehar le Sorcier
48 ~ Le Livre des Étoiles, tome 2 : le Seigneur Sha
49 ~ Le Nom de la rose
50 ~ Les Mondes d'Ewilan, tome 2 : L'oeil d'Otolep
51 ~ Les Piliers De La Terre
52 ~ L'évangile selon Pilate, suivi de Journal d'un roman volé
53 ~ Ramsès, tome 3 : La bataille de Kadesh
54 ~ Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
55 ~ Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu
56 ~ Je suis une légende
57 ~ Les Trois mousquetaires
58 ~ Si c'est un homme...
59 ~ Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
60 ~ Harry Potter, tome 6 : Harry Potter et le prince de sang-mêlé
61 ~ Le meilleur des mondes
62 ~ Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau
63 ~ Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les reliques de la Mort
64 ~ Ensemble, c'est tout

65 ~ 84, Charing Cross Road
66 ~ Le portrait de Dorian Gray
67 ~ Ne le dis à personne...
68 ~ L'Épée de vérité, tome 1 : La première leçon du sorcier
69 ~ Ma vie est tout à fait fascinante, tome 1 : Ma vie est tout à fait fascinante
70 ~ Des souris et des hommes
71 ~ Les Hauts de Hurlevent
72 ~ Matilda
73 ~ Millénium, tome 2 : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
74 ~ Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'ordre du phénix
75 ~ La grammaire est une chanson douce
76 ~ Chroniques des vampires, tome 3 : La reine des damnés
77 ~ Frankenstein
78 ~ La communauté du sud, tome 3 : Mortel corps à corps
79 ~ La saga des sorcières, tome 1 : Le lien maléfique
80 ~ Les Rivières Pourpres
81 ~ Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
82 ~ Le magasin des suicides
83 ~ Coraline
84 ~ L'Empire des anges
85 ~ Chroniques des vampires, tome 1 : Entretien avec un vampire
86 ~ Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets
87 ~ Twilight, tome 4 : Révélation

88 ~ Le journal
89 ~ Charlie et le grand ascenseur de verre
90 ~ Hamlet
91 ~ Le cycle des Dieux, tome 1 : Nous, les Dieux
92 ~ L'Épée de vérité, tome 2 : La pierre des larmes
93 ~ Nana
94 ~ Twilight, tome 1 : Fascination
95 ~ L'homme aux cercles bleus
96 ~ Tara Duncan, tome 1 : Les Sortceliers
97 ~ La jeune fille à la perle
98 ~ Le joueur d'échecs
99 ~ L'étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde
100 ~ Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes


Soit un total de 44/100 livres d'ors et déjà lus et 1 dans ma pile à lire.


Allez, je m'engage à lire 9 livres en plus de The Host que je viens de recevoir !


Mon défi est lancé, ma liste est notée, YAPLUKA me réfugier sous la couette !

Aucun commentaire: