jeudi 28 octobre 2010

Challenge Juste pour lire

Sur la blogosphère il faut pas grand chose pour se donner de bonnes raisons de lire. Parfois pour faire baisser sa Pile A Lire, parfois pour découvrir un genre, ou encore pour se donner un but dans la lecture. Les challenges et défis sont plus que nombreux et tous les goûts sont représentés.

Pour mes quelques lecteurs assidus, vous savez que je participe à quelques challenge déjà. Et bien ce soir je vais en rajouter un autre.

Ce dernier né s'appelle Juste pour lire et a été créé par l'amie Mycoton de Livraddict. Le but ? Il est simple : se faire plaisir en lisant plusieurs heures d'affilée entre le 30 Octobre et le 14 Novembre. On peut même choisir la catégorie dans laquelle on s'inscrit (Classique, Fantasy ou Libre) et la durée du Challenge (3, 6 ou 12h). 

Voilà, moi je me suis inscrite en Libre pour 6h en pensant le faire soit le 1er Novembre (et je pense que ma grand-mère serait fière de me voir passer la Toussaint à lire) soit le week end d'après.

Et c'est quoi le challenge dans tous ça me direz-vous ? Je dois avouer qu'il n'est pas bien grand, car lire 6h d'affilée je le fais quand j'ai rien de prévu le week end. Alors cette fois-ci c'est juste un entrainement pour le 12h. 

Voilà, pour plus de renseignements sur le challenge c'est là, l'amie My c'est ici et le logo le voici :


Aucun commentaire: