samedi 18 juin 2011

Swap Tuatha Dé Danann

Il y a quelques temps je me suis inscrite à un SWAP Celtique. Parce que j'aime cette culture, avec sa musique, ses légendes, sa mythologie, mais que je sais que finalement je n'y connais pas grand de chose... 

Répartis par trois pour représenter des Triskèles, je suis donc tombée en trinôme avec Mélisende et Sofynet, recevant un colis de la première et en envoyant de la deuxième ! 

Et voilà donc le super colis que j'ai reçu ce matin, sur le thème de la "Terre" ! 
Et donc en différé le déballage :


Hum... ça commence bien : une petite brochure sur ce qui se passe à Brocéliande et Une chouette image pour décorer ma bibli (c'est là qu'elle est accrochée maintenant) ! 



Oh que c'est prometteur ce qu'il y a en dessous !



Une valse de petits paquets aux couleurs chaudes, parce que j'aime cet ensemble de couleurs !



Et tout déballé voilà ce que ça donne !



Le livre préféré de Méli et la suite d'une série que j'ai adorée (que l'on risque de retrouver incessamment sous peu ...) avec un ensemble de Marque-ta-page arbre (pour coller au thème "terre" du Triskèle) et rouge parce que j'aime cette couleur !



Deux jolis cartes qui vont venir décorer mon appart' !



Du chocolat à la fleur de sel (hum j'ai hâte de goûter ça) pour mes papilles, et de quoi faire une tea party anglaise (comment savais-tu que j'adore les shortbread et tous les gâteaux écossais ?)



Et des surprises, encore des surprises : Plusieurs albums de Loreena (qui d'ailleurs tournent depuis tout à l'heure), un pendentif à l'honneur de notre plante astrologique (le roseau car on est toutes les deux de novembre !) et une fée des fruits pour la déco !


Donc je voulais dire un TRES GROS MERCI à Mélisende

tu es tombée juste ma belle et il aurait été difficile de me faire plus plaisir ! Et ce n'est pas grave si tu as du mal avec le thème de la terre, je m'en suis guère mieux sortie avec celui de l'eau !

Je suis sûre que vous êtes tous jaloux de mon colis, hein ? :D

Et Merci à Marmotte, d'avoir tout organisé !

3 commentaires:

Melisende a dit…

De voir que tu es contente, j'en ai les yeux qui pétillent ! :)

Je suis très contente de ce swap et j'espère qu'on aura l'occasion d'en partager un autre un de ces jours. ^^

Grosses bises et profite bien de tout ça !

Comicboy a dit…

Colis juste superbe, on voit que Mélisende y a mis beaucoup d'elle, c'est vraiment sympa! Hum, tu vas te régaler avec le chocolat à la fleur de sel, c'est une tuerie et c'est mon préféré depuis que je l'ai découvert il y a un ou deux ans! Tu vas aussi te régaler avec l'écoute de Loreena McKennitt, tu vas être transportée! Et les livres, qui collent parfaitement au thème! Bravo Mélisende! Profte bien Aily =D

feebourbonnaise a dit…

J'ai eu l'occasion de goûter le chocolat et c'est juste divin. Le collier a l'air super sympa. ;) Je ne connais pas Fetjaine mais un jour... Tu as été gâtée (c'est normal, on le mérite, en même temps, hein). Meli se donne toujours à fond. Bravo pour cet échange !