mardi 2 novembre 2010

Joyeux Anniversaire


Et voilà, ça fait un an qu'Aily sous le couette existe. 

Je suis la première surprise de fêter cette première bougie aujourd'hui. Bien que je sois toujours en retard sur mes chroniques à faire, que malgré mes efforts il reste des fautes dans mes billets et que certaines fois je suis en panne sèche pour écrire mes avis, sachez que j'aime vous faire partager mes lectures et parfois vous aidez pour choisir les vôtre.


Alors : 


Et pour cet anniversaire j'ai envie de gâter un peu mes lecteurs et lectrices réguliers. Vous n'êtes pas très nombreux mais rien que de savoir qu'au moins une personne s'intéresse à ce que j'écris, ça me touche.

Alors voilà un petit concours dont l'enjeux est un colis préparé par mes soins. Pour mes amis européens n'hésitez pas à participer car le colis pourra aussi vous êtes envoyé !

Comment ça se passe me demanderez-vous ? Envoyez-moi les réponses à ces 3 questions à l'adresse e-mail située en haut à gauche et le gagnant sera désigné par tirage au sort  :


1) Quel est le point commun entre toutes les photos de mes swaps reçus ?

2) Quel est le dernier livre dont je suis tombée amoureuse ?

3) Quel est le genre que je lis le plus ?


Et une question bonus pour vous donnez une chance en plus : d'où vient le nom d' Aily sous la couette ?

Vous avez jusqu'à samedi minuit pour répondre !

Voilà j'espère que vous serez nombreux (je peux toujours rêver) et merci à tous de me lire !

23 commentaires:

heclea a dit…

Happy Birthday ton blog !
J'essaierai de jouer ce soir ;)

Eden a dit…

Joyeux anniversaire !!!!!!! :) :)

J'imagine qu'on te répond par mail ? :)

Je vais tenter ma chance tiens ^^ hihi

Aily a dit…

Merci les filles !

@ Eden : oui on me répond par mail, et l'adresse est en haut dans l'encart Me contacter !

calypso a dit…

Joyeux bloganniversaire !

A propos de livres a dit…

Bon blog-anniversaire !

Maxo0 a dit…

Il est tout sympa ton blog ! Joyeux blogversaire ! :D
Je vais tenter ma chance aussi :)

Maxo0 a dit…

Au fait ! Je t'ai taguée ! :P

Cacahuète a dit…

Joyeux bloganniversaire !!!! et je t'en souhaite pleins d'autres à venir ! ;)

MeL a dit…

Bon anniversaire au blog !
Comme Maxo0, c'était l'anniversaire du mien hier, apparemment oui c'est la période ^^ (le mien a 5 ans)

Aily a dit…

Merci tout le monde ! :D

Mlle Pointillés a dit…

Joyeux bloganniversaire Aily!!
A très vite par ici ou sur le forum de LA...! ^^

Vozrozhdenyie a dit…

J'ai participé ^^
Et... 誕生日おめでとう à ton blog :D
Merci pour ce concours ;)

Voz"

AzArIeL a dit…

Happy Birthday à ton blog :)

Les lectures de Mylène a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog!! (j'ai eu la chance de gagner sur un autre blog il y a peu donc je passe mon tour! en tout cas c'est sympa!!)

Frankie a dit…

Très très bon anniversaire à ton blog, Aily ! Qu'il vive encore longtemps !

Tiboux a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog ^^ Je lui souhaite une très très longue vie ^^

Merci beaucoup pour le concours, je viens de t'envoyer ma participation ^^

Gros bibixx

Amethyst a dit…

Joyeux blog-anniversaire !
Je viens de t'envoyer un mail,merci pour ce concours !

Phooka a dit…

Happy Birthday !!!!

shookette a dit…

merci de ce concours je viens d'envoyer mes reponses !

Plumeline a dit…

Bon blog'anniversaire !

merci pour ce concours ! Je vais tenter ma chance ce soir ou demain soir :)

soukee a dit…

Bon anniversaire de blog ! Je viens aussi d'envoyer mes réponses !! Merci pour ce petit concours ! :)

Plumeline a dit…

Bon blog'anniversaire !!

Merci pour ce concours !

Je viens juste d'envoyer mon mail :)

Catherine a dit…

Bon anniversaire à ton blog, Aily !
Et puis j'aime beaucoup ton design orange ;-)