dimanche 29 mai 2011

Concours l'Atlas D'Emeraude de John Stephens

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous proposer un concours pour gagner 1 exemplaire du 

Livre des origines, tome 1 : L'Atlas d'Émeraude de John Stephens !


Livre que j'ai aimé, qui promet beaucoup, et dont vous pouvez retrouver les nombreux avis ici !


Pour ce faire, rien de plus simple : vous m'envoyez un petit mail à l'adresse en haut à gauche de ce blog précisant le livre du concours et répondant à la question suivante avant 12h du dimanche 5 juin  (réception du mail faisant foi) ! Le gagnant sera ensuite tiré au sort.


Je préfère prévenir tout de suite : les personnes n'étant pas un minimum polies seront exclues d'office. De même, celles que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, que je n'ai jamais croisé sur le net (même de très très loin), sur FB ou autre, en gros qui n'est pas une amoureuse de la lecture, sera elle aussi exclue d'office ! Je veux faire gagner quelqu'un qui ait envie de lire ce livre !


Maintenant que ça c'est dit, voici donc la fameuse questions :


Si vous pouviez voyager dans le temps, à quelle période irez-vous vous balader ? 


Vu la difficulté de la question, voici un Indice : il n'y a pas de mauvaise réponse ! 

De plus, si vous "aimez" la page Facebook du livre, vous gagnez une chance en plus d'être tiré au sort en me disant votre pseudo sous lequel je peux vous retrouver ! Pour information,  ce livre peut être envoyé en France, en Belgique ou au Luxembourg.



Sur ce, chers amoureux de la lecture en tout genre, à vos claviers !


4 commentaires:

Minifourmi a dit…

Le concours pour gagner ce livre se termine sur mon blog, j'ai donc mis un lien vers ton concours sur le billet des résultats.

Miss Spooky Muffin a dit…

J'adore cette question, mais ce que j'aimerais encore plus, c'est que tu nous dises à quelle époque tu souhaiterais remonter toi-même !

Merci pour le concours et bonne chance aux participants ^^

Aily a dit…

@ Mimifourmi : ah bah ça c'est gentil ! Merci ^^

@ Miss Spooky Muffin : t'auras peut être la réponse si tu es sage !

Fée Bourbonnaise a dit…

Participation envoyée. Je me suis bien amusée à répondre. Je suis sûre que ça va t'amuser de lire ma réponse, d'ailleurs. :D